Fadiga : « Pourquoi Sadio Mané ne pouvait pas être sacré devant Salah »

 

Ancien international sénégalais, Khalilou Fadiga est aujourd’hui membre de la Commission technique de la Caf et expert FIFA. Membre du Comité électoral de la Caf, l’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale de football du Sénégal, a évoqué les raisons pour lesquelles Sadio Mané a perdu le Ballon d’Or 2018 devant Mohamed Salah.

« Tout le monde sait que la différence s’est faite à partir du moment où Sadio Mané a un peu traîné les pieds avec son équipe nationale. C’est à ce niveau que Mohamed Salah a pris les devants. Si on parle des qualités intrinsèques, les deux ont d’énormes qualités. Si on parle du niveau de jeu en club, les deux sont impressionnants. Maintenant, Salah a apporté le petit plus en équipe nationale. Mais, on ne perd pas espoir qu’un jour Sadio soulèvera ce trophée parce qu’il le mérite », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Record.

IGFM

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*