Accidents impliquant 2 bus à Tambacounda : 15 blessés dont 7 graves

 

Deux accidents, impliquant des bus ont eu lieu à Tambacounda. Quinze (15) blessés dont sept (7) graves ont été déplorés.

Le premier accident a eu lieu à 7 km de Sinthiou Malem, selon des sources de IGFM. Un bus immatriculé KL-2983-C en partance pour Diaobé s’est renversé suite à la perte du contrôle du volant par le chauffeur. Bilan : 11 blessés dont 3 graves

Un autre accident est survenu sur la même route à 2 km du village de Lycounda. Un bus immatriculé KG-4670-A a heurté un camion malien immatriculé AV-7703MD et a fait 4 blessés graves.

Le chauffeur tentait de dépasser le camion lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec un autre camion. Il s’est rabattu et a percuté le camion Malien qu’il tentait de décape.

IGFM

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*