VIDÉO – Babacar Diagne : “Macky Sall ne voulait pas qu’Assane Diouf soit rapatrié”

 

Ancien ambassadeur du Sénégal aux États-Unis, Babacar Diagne blanchit le chef de l’État accusé d’avoir organisé le rapatriement d’Assane Diouf à Dakar. “Je vais vous donner un scoop, je ne devais même pas le dire, mais lorsqu’Assane Diouf a été arrêté, le Président Macky Sall ne voulait pas qu’il soit rapatrié à Dakar”, a déclaré l’actuel Président du Cnra dans l’émission “Face to Face” de la Tfm qui sera diffusée ce dimanche 13 janvier prochain.

Dans des propos rapportés par L’Observateur, Diagne précise qu’Assane Diouf n’était pas en règle sur le territoire américain et que les autorités américaines ne badinent pas avec les sans-papiers. “Lorsqu’on est dans un pays étranger, on doit faire attention à ce que l’on diffuse sur les réseaux sociaux. Il y a des gens dont le travail est de surveiller ce genre de chose. Quand on se met à faire plusieurs vidéos pour insulter les gens, on attire forcément l’attention. Et s’il se trouve que vous n’avez pas de papiers, on vous expulse du pays”, a-t-il ajouté.

 

seneweb

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*