Le domicile de Modou Lô bunkérisé à quelques heures du combat

 

C’est ce qu’on appelle du sérieux. Le combat de lutte avec frappe devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô, ce dimanche 13 janvier ne sera pas comme les autres. En effet, à quelques heures de l’affiche de la saison, il est difficile d’accéder dans le fief du Rock des Parcelles Assainies. Pire, l’équipe de IGFM qui s’est rendue sur place vendredi soir avait du mal à prendre des images. Le domicile familial du lutteur bunkérisé, des barrières installées pour bloquer certaines issues afin qu’il n’y est pas d’intrus.

Pour en savoir plus, nous avons interrogé le responsable de la sécurité qui évoque les vraies raisons de cette décision même si après on a réussi à faire réagir les habitants de l’unité 10 des Parcelles Assainies.

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*