Sn-Hlm : Un vol de chèques atterrit à la Dic

 

Employé en qualité de commis à la Sn-Hlm, T. Bâ, 29 ans, a été déféré hier au parquet, au terme de sa période de garde à vue, pour les délits de vol de chèques et faux et usage de faux. Un travail de fourmi mené par la Division des investigations criminelles (Dic) a sauvé la Sn-Hlm des manœuvres de son collaborateur qui aurait pu lui faire perdre 7,5 millions Fcfa.

Après avoir réussi à subtiliser 3 chèques, il est parvenu, selon Enquête, à imiter les signatures du Directeur général Mamadou Kassé et du Directeur administratif et financier. Mais, c’est quand il a voulu retirer l’argent que le pot aux roses a été découvert par les responsables de la Sn-Hlm qui ont été alertés par leurs banques partenaires. Cuisiné à la Dic, T. Bâ a reconnu les faits.

seneweb

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*