Tambacounda : l’ASC Gounass bat l’ASC Rakadiou sur un score sans appel de 3 buts à 1.

 

 

L’Asc Gounass est l’équipe championne du département de Tambacounda pour la saison 2018 du Cnp. Elle a sorti en finale le Rakadiou sur un score sans appel ce samedi 12 janvier 2019. 3 buts à 1, c’est le résultat du match.

21H00 avaient été dépassées de plusieurs minutes quand l’arbitre sifflait le début du jeu. Rakadiou réussit à ouvrir son compteur grâce à un de ses adversaires sur coup de tête. 1 but à zéro, le match est emballé. Gounass presse pour revenir au score, Rakadiou joue son jeu. 4 minutes avant la fin de la première partie, Gounass réussit l’égalisation. 1 but partout, c’est le résultat à la pause.

De retour des oranges, Gounass remet les pieds sur la pédale et marque son second but. L’avantage change de camp avant qu’un coup de pied de réparation ne soit encore accordé à Gounass. Le stoppeur le transforme et met son équipe à l’abri. 3 à 1, le Gounass est aux anges et trône sur le football départemental. Chapeau à l’équipe !

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*