Le camp de Khalifa Sall prépare la riposte

 

Le camp de Khalifa Sall souhaite se concerter pour apprécier les derniers développements sur la course à la présidentielle du 24 février 2019. Ce, avant de réagir suite à la publication de la liste provisoire des candidats à la présidentielle du 24 février 2019, dans laquelle liste, l’ex-maire de Dakar, ne figure pas tout comme Karim Wade. Le président sortant, Macky Sall, Idrissa Seck, Madické Niang, Ousmane Sonko et Issa Sall, passent pour le moment.
Babacar Thioye BA, mandataire du candidat déclaré à la présidentielle, Khalifa Sall, a fait la précision à iRadio. Affaire à suivre donc.

emedia

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*