le projet de gouvernance migratoire reçoit les bénédictions du khalife de Médina Gounass.

 

Neuf milliards de nos francs sur 4 ans, c’est le montant dédié au projet de gouvernance migratoire qui sera officiellement lancé le 24 Janvier prochain. Les guides religieux y ont une belle partition à jouer. Le directeur général des sénégalais de l’extérieur était à Médina Gounass. C’est le reportage de Boubacar Dembo TAMBA.

Version française


version wolof

EXTRAIT

Les collectivités territoriales et les agences régionales de développement  seront elles aussi très attendues sur ce projet de gouvernance migratoire. Le maire de Bonconto, président de l’association des maires du département de Vélingara soutiendra ne ménager aucun effort pour la réussite de ce projet. Chérif Habibou Aïdara répond à BTAMBA.

version française


version wolof

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*