Communiqué de Thierno Arabiyou Diallo

 

 

Par la grâce d’Allah SWT, nous avons vécu la sixième édition de la journée de prières en faveur d’un Sénégal de paix et de prospérité. La cérémonie s’est merveilleusement bien déroulée, tellement que la qualité de la participation et le niveau d’organisation étaient appréciables.

Sous ce rapport, je voudrai exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à ce succès retentissant.

D’abord à Son Excellence Monsieur Le président de la République, Macky SALL qui, non seulement nous assuré de son soutien constant, mais a aussi dépêché la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, Madame Aminata TALL. Ceci témoigne suffisamment son attachement à ma modeste personne et à la réussite de l’évènement.

Je voudrai associer à ces remerciements Madame Aminata TALL elle-même pour avoir rehaussé de sa présence cette journée de prières et apporté son concours à sa réussite.

Grand merci également au parrain de cette sixième édition, le Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan Monsieur Amadou BA qui a aussi dépêché son Chef de Cabinet et soutenu l’évènement.

Merci à l’ensemble des autorités administratives et locales, au premier chef le gouverneur El Hadj Bouya AMAR, merci aux notabilités coutumières et religieuses de la région et de la sous-région.

Je voudrai également tirer le chapeau au vaillant comité d’organisation qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de l’évènement.

Puisse Allah SWT vous le rétribuer fortement et qu’il nous conduise tous, sains et saufs vers la prochaine édition.

THIERNO ARABIYOU DIALLO

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*