France: Kaaris accepte le combat contre Booba

 

Pour la première fois depuis la bagarre qui l’a opposé à Booba à l’aéroport d’Orly en août 2018, Kaaris s’est exprimé le 16 janvier 2019, dans les colonnes du «Parisien». L’occasion pour le rappeur de 38 ans, dont l’album «Or Noir Part 3» sortira le 25 janvier 2019, de parler longuement de la proposition de combat sur un ring que lui a faite Booba «pour enterrer la hache de guerre». «Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il en a parlé, je vais aller jusqu’au bout maintenant», a-t-il confié en précisant qu’il était prêt pour la rencontre et de monnayer le contrat à un million d’euros.

 

«Je suis un garçon, je ne peux pas dire non,» a-t-il renchéri en accusant Booba de vouloir nuire à sa carrière depuis six ans. «Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas. C’est un enfant gâté qui décide qui doit rapper ou pas.» De son côté, Booba a osé une énième provocation en faisant passer son adversaire pour une danseuse de pole dance dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BstlwYDg2eT/?utm_source=ig_embed

Le ton est donné. Reste à confirmer le lieu et la date du combat qui devrait vraisemblablement avoir lieu en avril 2019, à Genève ou à Bruxelles.

(szu)