Tambacounda : Koumpentoum, champion régional des navetanes.

 

L’Asc Mbollomi de Koumpentoum est l’équipe championne de la région de Tambacounda. Elle a remporté ce samedi,  le trophée Sidiki Kaba, parrain de la finale des phases régionales en battant l’Asc Diocko par 2 buts à 1.

2 buts à 1, c’est le résultat du match à l’issue du temps réglementaire. La rencontre mettait aux prises le Mbollomi de Koumpentoum à l’ASC Diocko de Tambacounda. Un match âprement disputé. Le parrain était Me Sidiki Kaba. L’homme a sorti les gros moyens pour honorer les jeunes. 1 million de francs a été le montant de la mise, en plus des garnitures. Le Mbollomi de Koumpentoum a sorti la grosse artillerie pour monter sur la plus haute marche du podium. Sonné par un but d’un Kader des grands jours, ils ne faiblissent pas. 12 minutes après le retour des oranges, ils referont leur retard. 1 but partout, le match est relancé. Koumpentoum a le pied sur le ballon. Ils réussiront le but de la victoire avant la fin du temps réglementaire. Diocko a couru derrière l’égalisation sans succès. Le trophée ira à Koumpentoum qui défendra les couleurs de la région aux prochaines phases nationales.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*