Tambacounda: l’installation du Comité Électoral des jeunes de Sidiki Kaba vire à la bagarre.

 

Les jeunes de la coalition Benno Book Yaakar de la tendance de Sidiki Kaba se sont donnés en spectacle. Leur rencontre pour installer le comité électoral, a viré à la bagarre. A l’origine, les jeunes du ministre Kaba et ceux du DG de l’ADL, Monsieur Malal Camara qui ne parlent pas le même langage. Ils joueront les prolongations à la gendarmerie le 4 février prochain car, une partie a porté plainte contre l’autre.

L’installation du comité électoral départemental chez les jeunes du Benno Book Yaakar n’a pas lieu comme prévu. Les jeunes n’ont pas dérogé à la règle. Ils ont marché sur les traces des adultes qui ne sont d’accord que sur leur désaccord. Une rixe entre partisans de Sidiki Kaba et ceux de Malal Camara, DG de l’ADL s’est invitée à la rencontre. Chaque camp voudrait diriger le comité, ce qui a créé un grand tohu-bohu qui a finalement viré à la bagarre. Ils ne se sont pas entendus du coup, disposant de plus d’énergie, ils ont préféré bandé les muscles pour en arriver aux poings. Ceux-là qui se sont sentis, atteints, ont porté l’affaire au niveau de la gendarmerie qui va délivrer des convocations pour les entendre le 4 prochain.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*