Tambacounda: démarrage officiel de la campagne, les jeunes du Benno Book Yaakar lancent l’assaut.

 

Les jeunes du Benno Book Yaakar (BBY) attendaient avec impatience le démarrage officiel de la campagne électorale. A peine lancée, ils n’ont pas mis de temps pour donner de la voix. Requinqués par des responsables qui ne dormiront plus les poings fermés, ils ont fait face à la presse avant de s’engouffrer dans les véhicules pour sillonner les artères de la ville.

Seydou Diallo, président du comité électoral tendance Sidiki Kaba soutiendra être confiant pour une victoire éclatante de leur mentor. “Nous appelons tout le monde à la retenue et à la paix”, a martelé le jeune sidikiste. Ragaillardis par la présence de Yaye Diagne et de Malal Camara, les jeunes promettent d’être le fer de lance de la coalition et répondront présent à tous les combats pour que la réélection de leur candidat soit effective. Les deux responsables locaux qui ont été les seuls aux côtés des jeunes, se sont eux aussi dit très sereins et confiants au soir du 24 février. Avec comme message en bandoulière, Camara et Diagne espèrent enrôler le maximum d’électeurs à la cause du candidat sortant. Seulement, ils vont devoir batailler davantage quant on sait que la division et la désunion notées dans leur coalition risquent d’avoir des conséquences qu’ils paieront cher.

Abdoulaye FALL / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*