Football: Il marque l’autogoal de l’année mais…

 

Dans le concours du plus beau but de l’année, catégorie auto-goal, l’un des candidats les plus sérieux s’appelle Anders Randrup (30 ans), est Danois et joue en Suède sous le maillot d’Helsingborgs.

Alors que le défenseur semblait en mesure de pouvoir récupérer un ballon que convoitait aussi l’attaquant adverse, Randrup a choisi une toute autre option en se fendant d’un tacle glissé qui allait se transformer en un «magnifique» pointu terminant sa course dans la lucarne (52e).

Résultat : grâce au splendide but de leur compatriote, les Danois Odense ont ainsi égalisé (2-2). Petite consolation : le match n’étant que de préparation, Randrup s’en remettra très vite. Le prétendant ne pourra en revanche participer officiellement au concours du plus beau but de l’année inscrit contre son camp.

Ce qui ne change rien à la beauté d’un geste que l’on ne se lasse pas de revoir

(nxp)

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*