Les promesses de Macky Sall à Tambacounda

 

A Tambacounda ce vendredi 8 février 2019 dans le cadre de sa campagne électorale, le président sortant Macky Sall a promis aux Tambacoundois l’ouverture très prochainement d’un espace numérique de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS). “Je compte ouvrir très prochainement un espace numérique de l’Université virtuelle du Sénégal à Tambacounda”, a t-il déclaré lors d’un meeting tenu au stade régional de Tambacounda.

Le candidat de la coalition Benno Book Yaakar a également promis le démarrage des travaux de l’Université du Sénégal oriental de Tambacounda s’il est reconduit à la tête du Sénégal.

La liste continue avec l’ouverture d’un centre de formation professionnelle destiné aux métiers des mines, des bâtiments et travaux publics et des routes pour la jeunesse de la région de Tambacounda.

Il a également promis l’extension et la modernisation de l’Hôpital Régional de Tambacounda pour réduire au maximum les évacuations sur Dakar”.

Enfin Macky Sall assure aux Tambacoundois, qu’il fera le nécessaire pour la modernisation de leur ville.

wait and see!

Www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*