Tambacounda : préparation de la venue de Idrissa Seck, ses partisans promettent un accueil princier.

 

Le candidat de la coalition Idy 2019 sera l’hôte de la ville ce samedi. Annoncé avec pompe dans la capitale orientale, ses affidés lui promettent un accueil à la dimension de son rang.

Idrissa Seck qui sera l’hôte de Tambacounda va être accueilli comme un prince. C’est du moins l’avis de ses militants. Ils l’ont fait savoir en marge d’un point de presse tenu chez Momar Guisse. Pour ce dernier, c’est à travers une caravane Orange qu’ils comptent sillonner les artères de la ville, montrer leur force de frappe. “Nous promettons à notre leader une victoire éclatante”,. Pour Momar  Guisse, le peuple a fini de rejeter le président Macky Sall et son régime. Ce qui fait que la mission ne sera pas compliquée pour le botter hors du pouvoir. Nous allons privilégié les porte-à-porte pour mieux parler aux populations des dérives du régime. Il s’agira aussi de les faire savoir que Idy demeure le meilleur profil pour redresser la situation. Toutefois, une main tendue est adressée à Lassana Kante, coordonnateur des khalifistes, pour rejoindre le camp de Idy du moment que son mentor a donné le ton. Un appel est aussi lancé à Me Wade, commandant en chef des libéraux à venir soutenir son fils Idrissa Seck afin que le “déboulonnage” de Macky Sall soit plus facile. Momar et ses les autres partisans dont Ngolo Tamega, Samba Ndiaye, Ndeye Diattara et autres promettent un accueil chaleureux et une écrasante victoire au soir du 24 février.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*