[COMMUNIQUÉ] Quand le mouvement AME /2019 fait peur …

 

Le mouvement Alliance Macky Encore 2019 (AME /2019) qui ne cesse d’enregistrer des ralliements massifs dans la partie orientale du pays (Tambacounda), sèmerait-il la panique? La structure que je dirige s’est distinguée lors de l ‘arrivée du Président de la République Macky Sall par une mobilisation record. Pour dire, AME /2019 n’ était pas á son premier coup d’essai. Lors de la campagne pour le parrainage du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, elle a raflé la mise avec un lot de signatures se chiffrant á quelques 19.592 parrains. Idem pour la récente tournée économique du Chef de l’Etat au niveau du Sénégal Oriental.

M. Dansokho et son mouvement font, aujourd’hui, objet de cible par des propres responsables du parti présidentiel et/ou de la mouvance présidentielle .On combat ces sérieux souteneurs, ces soldats infatigables de “Macky” pour des intérêts inavoués, voire bassement politiciens. Sinon comment on peut installer le Comité Électoral Départemental et procéder á la distribution des fonds pour la campagne du Président Macky en zappant les chefs de file de ce grand mouvement qui a réussi , en moins de deux(2)ans, par se tailler une notoriété dans l’arène politique locale et, même nationale? Ce n’est pas sérieux! Qu ‘on accepte de se regarder alors les yeux dans les yeux sans aucun leurre de vérité. Le Président Diamé Dansokho reste une force politique incontournable au niveau du département de Tamba et, même, dans cette région. Mais, bon, comme on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras.

Le président Diamé Dansokho

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*