Dialacoto : le leader de AME 2019 décroche le coordonnateur du PDS pour le compte de BBY

 

Le coordonnateur communal du PDS ne suivra pas la consigne du pape du Sopi qui consiste à brûler les cartes d’électeurs et à saccager les bureaux de vote. Il a tout bonnement décidé de rallier la majorité présidentielle. Il a été débauché par le président de l’alliance Macky Encore 2019, El. H. Diame Dansokho.

Si on en croit à El. H. Diame Dansokho, coordonnateur de Ame 2019 et natif de la commune, il n’y a plus d’opposition à Dialacoto. Le leader du PDS qui comptait encore sur l’échiquier politique communal vient d’être décroché. Par conséquent, il ne reste plus rien de l’opposition à Dialacoto. Bafodé Dramé a officialisé son adhésion à l’APR et promet un soutien de taille à la mouvance présidentielle durant la campagne, s’est réjoui Dansokho. “J’apporterai tout le soutien nécessaire pour une victoire éclatante du candidat de BBY “, promet le néo-aperiste. A ses militants restés toujours fidèles à ses côtés, Bafodé leur instruit de voter en masse pour Macky Sall, de quoi réjouir Dansokho.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*