Me Madické Niang : «J’irai à la rencontre de Me Abdoulaye Wade une fois à Dakar»

 

Me Madické Niang sifflerait bien la fin de la récré. Le candidat de la coalition “Madické 2019” envisage de rencontrer le Secrétaire général du Pds.

À défaut de le recevoir, il ira à sa rencontre. “Je continue de lui vouer la même considération et la même affection. Personne ne peut oublier la proximité que j’ai entretenue avec lui. Donc, pour toutes ces raisons, c’est sûr que j’irai à sa rencontre. Puisqu’il veut rencontrer tous les candidats, j’irai à sa rencontre, une fois à Dakar. Moi, je fais partie des quatre candidats qu’il veut rencontrer”, a assuré le responsable libéral, réputé très proche du pape du Sopi.

La rencontre pourrait avoir lieu dans une suite à l’hôtel Terrou-bi, occupée par l’ancien chef de l’État. L’idée est de mettre fin au feuilleton concernant le Pds et Karim Wade. Madické Niang est le dernier ministre des Affaires étrangères avant la chute du régime de Abdoulaye Wade. D’alleurs, c’est dans la demeure de Me Madické Niang que Wade séjournait lorsqu’il était de passage à Dakar.

Depuis le début de la campagne, le président de “Madické 2019” a déjà effectué plusieurs déplacements sur le territoire national. Il s’est notamment rendu à Vélingara, mais aussi à Sédhiou, et enfin à Ziguinchor…

dakaractu/

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*