CAMPAGNE ÉLECTORALE HUIT MORTS DÉJÀ ENREGISTRÉS

 

Ils sont déjà au nombre de huit morts (4 civils et 4 gendarmes) depuis le début de la campagne électorale. Un décompte fait par le journal Vox Populi dans son édition de ce lundi.

Décédée des suites d’un malaise à la permanence de l’Apr à Saint-Louis, Aïda Sidibé a ouvert la liste. Il y a ensuite ce partisan de Me Madické Niang mort dans un accident à Fatick et une autre militante de l’Apr au Fouta, plus précisément à Thilogne.

Mais, le plus lourd bilan a été enregistré, hier, en Casamance, où 4 élements de l’Escadron de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Ziguinchor ont péri dans un accident à hauteur du village de Bougnadou.

seneweb

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*