Netteboulou : Le coordonnateur de ADK, Papis Signaté vote Macky Sall.

 

Papis Signaté, coordonnateur communal de And dolele Khalifa à Netteboulou  a choisi de voter pour le candidat Macky Sall. Il a officialisé son soutien au candidat de BBY en marge d’un meeting qu’il a organisé à dans la commune et auquel, ont pris tous les responsables de la coalition BBY du département.

Papis Signaté ne soutiendra pas le candidat Idrissa Seck comme l’a recommandé son ex mentor, Khalifa Sall. Il a choisi de voter Macky Sall pour deux raisons, a-t-il expliqué. D’abord parce que c’est la volonté de son père, ancien sénateur socialiste, Ansoumana Signaté, ensuite est-il que, il veut voir le candidat de la coalition BBY poursuivre les chantiers qu’il a déjà entamés et qui sont tout bénéfiques pour le Sénégal tout entier. Voilà ce qui a motivé mon choix, dit-il. Aujourd’hui, a martelé, le néo-apériste, dopé par la foule nombreuse, je m’engage solennellement à soutenir le candidat Macky Sall. Et je promets d’apporter toute mon énergie pour sa réélection “, a-t-il signifié aux ministre Sidiki Kaba, au maire Mame balla Lô, au coordonnateur de l’Apr de Néttéboulou, Bakary Signaté et aux autres responsables présents. En réponse à sa venue à l’Apr, Bakary Signate s’est dit très réjoui avant de revoir à la hausse, sa promesse faite au ministre Sidiki Kaba de gagner les élections. Nous avions tablé sur 93%, aujourd’hui, avec l’arrivée de Papis Signaté, nous osons espérer gagner à 98%. Sidiki Kaba fera lui aussi dans les remerciements. Papis Signaté est un digne fils de Néttéboulou, il a compris que le Sénégal est en train de se transformer positivement avec Macky Sall, raison de son adhésion à sa vision. Nous vous remercions et vous disons bienvenue, a martelé le ministre Sidiki Kaba, délégué régional de la coalition BBY.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*