Farba Senghor : “Wade s’arrêtera quand…”

 

Dans cet entretien avec Seneweb, Farba Senghor aborde son sujet de prédilection : “Wade et le Pds”. Il dit être persuadé que la présidentielle de 2019 n’intéresse pas l’ancien chef de l’État. Pour lui, la seule préoccupation du pape du Sopi est de faire en sorte que Karim Wade, qui a perdu ses droits civiques à cause de sa condamnation par la Crei, puisse recouvrer ceux-ci et continuer à exister politiquement.

Mais, s’empresse d’ajouter l’ancien ministre, “Wade s’arrêtera” lorsqu’il se rendra compte, comme cela semble se dessiner, qu’il n’est pas suivi dans sa volonté de saboter le scrutin du 24 février. À ce moment, il lui suggère d’aller négocier avec Macky Sall, avant l’élection, pour obtenir que Karim soit amnistié après la présidentielle.

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*