Accueil
Trafic de drogue à la prison de Tambacounda : Un gardien de prison et deux détenus impliqués Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
18-08-2008
Par Assane Diallo / tambacounda.info /

La maison d’arrêt et de correction de Tambacounda est touchée par un trafic de drogue. Deux détenus ont été surpris en flagrant délit tirant sur des joints de canabis dans la cour de la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda. Ecroués à la police, ils ont balancé leur fournisseur qui serait un gardien de prison B. B. B., en charge de veiller sur eux. Ils se trouvent tous les trois écroués à la police en attendant d’être déférés ce lundi devant le Procureur de la République, près le tribunal régional de Tambacounda.


L’audition des deux détenus par des hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tambacounda a été fructueuse. Un gardien de la prison vient de rejoindre la troupe au violon. C’est vendredi dernier, au moment où les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda prenaient leur pause dans la cour de la prison, que deux d’entre eux, « Mister » et son compagnon de chambre du nom de Camara, tirant sur des joints, ont été surpris en flagrant délit par des gardiens de prison qui faisaient une ronde. « Mister » et Camara seront arrêtés et conduits au poste de police de la prison. Soumis à un interrogatoire, les deux dealers déjà condamnés à de lourdes peines pour trafic de drogue seront acculés à dénoncer leur fournisseur qui serait le gardien de prison en charge de veiller sur eux. Selon nos sources, le gardien de prison B. B. B. allait se ravitailler en ville pour servir les détenus dans leur cellule de cornets de chanvre. Nos sources indiquent que le gardien de prison aurait été à maintes reprises soupçonné avant d’être même convoqué et sermonné pour ces actes illicites qui n’honorent pas sa profession. Le gardien de prison et les détenus Mister et Camara seront déférés au parquet ce lundi chez le procureur de la république, près le tribunal de Tambacounda, qui ne devrait pas tarder à les placer sous mandat de dépôt. On peut se demander qui va garder le gardien de prison dans sa cellule ?

pub
Commentaires
Ajouter un nouveau
bouba   |2008-08-18 11:21:01
Certes, l'acte de b.b.b gardien des prisonniers son geste n'honneur pas la profeession mais
posons-nous la question combien gagnent ces gardiens par mois ? et quels sont les avantages en
nature qu'ils bénificient logement de fonction, voitures le nombre d'hreures travaillées compte
tenus de tous facteurs il faut ajouter le cout de la vie qui devient insurpotables pour certains
fonctionnaires et tous les autres senegalais , je pense jamais dans l"histoire du senegal la
vie n"est aussi chére et le paradoxe est que le gouvernement sopi libéral fait croire a
l"étranger que le senegal roule sur l"or que personne ne meurt de faim au senegal qui-est
on meurent de faim , c"est beau d'honorer sa profession a condition que si tu quittes la
maison pour aller travailler madame et les enfants ont le ventre plein on parle quelques cornets de
drogue vendus en prison mais on parle-pas des millions détournés par farba senghor, sarr directeur
de senelec etc,, tous sont des voleurs patentés et incompétents. Remarque tout cela c"est la
faute aux socialistes car en presque 40 ans si ces bandes voyous socialiste-ont bien gérés le
senegal on aurait pas ses voleurs sopi malgré que politiquement suis un libéral mais pas libéral a
la wade p.d.s parti des salauds. bouba diaspora
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
< Précédent   Suivant >

 

Derniers commentaires

tambatv

Image

enfant.jpg
simenti
osmose
sante