Tambacounda: La presse endeuillée

Messieurs Assane DIALLO, Journaliste à Tambacounda; Pape Demba SIDIBE, Journaliste à Tambacounda; Ousmane DIALLO, Journaliste à Tambacounda; Ousseynou DIALLO, Journaliste à Tambacounda; Amadou DIALLO, Journaliste à Tambacounda; Boubacar CISSE, Journaliste à Tambacounda; Ousmane DIA, Enseignant à Genève; Toute la famille de la Presse à Tambacounda, Vélingara, Kolda et Kédougou…

Ont le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès survenu au centre hospitalier régional de Tambacounda, le jeudi 8 Mars 2012, de M. Cheikh Omar BALDE, Journaliste, Correspondant de Sud Quotidien et de Sud Fm à Vélingara. En cette douloureuse circonstance, ils présentent à la famille éplorée et aux journalistes de Kolda et de Vélingara, leurs condoléances les plus attristées et prient ALLAH pour qu’il l’accueille en son saint paradis.

La Presse locale de Tambacounda remercie le Directeur du centre hospitalier Régional de Tambacounda, Babacar Mané, le SAF, Ignace Biagui et le Préfet de Tambacounda, Ahmadou Bamba Koné pour avoir pris toutes les dispositions pour le rapatriement du corps à Vélingara, le même jour.