Campagne pour le référendum, le cortège de Benno Bok Yaakaar fait un accident entre Koussanar et Maka Colibantan.

Un blessé grave et deux véhicules sérieusement endommagés. C’est le bilan de l’accident du cortège de la coalition Bennoo Bok Yaakaar survenu en cette fin de matinée entre Koussanar et Maka Colibantan. C’est le véhicule du député Yaye Awa Diagne qui a percuté de plein fouet une fourgonnette dont le chauffeur est gravement blessé.

Le cortège de la coalition Benno Bok Yaakaar dirigé par le député maire Mame Balla Lô a fait un accident ce mardi 15 mars 2016 en fin de matinée entre Koussanar et Maka Colibantan selon une source digne de foi. M. Ibrahima Sylla le responsable régional de l’Afp et le député Yaye Awa Diagne la responsable régionale des femmes de l’Apr étaient de la délégation.

Toujours selon notre source, c’est le véhicule de Yaye Awa Diagne qui a violemment percuté une fourgonnette qui transportait du matériel et des intrants agricoles. Le chauffeur de cette fourgonnette, grièvement blessé est acheminé sur Koussanar.

Le véhicule du député Yaye Awa Diagne serait sérieusement endommagé et fort heureusement que ses occupants en sont sortis indemnes de cet accident.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /