Tambacounda: Mame balla Lô sillonne 40 villages pour porter le message du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar

 

 

La coalition Benno Bokk Yaakaar de Tambacounda sous la direction du député-maire Mame Balla Lô veut une réélection dés le premier tour de leur candidat Macky Sall. En deux jours, ils ont visité plusieurs localités dans le Koussanar et le Missira, pour porter le message de la coalition BBY et vanter les réalisations de Macky pour rallier le maximum d’électeurs à sa cause.

Selon Souleymane Dembélé le chef de cabinet du maire, 40 villages ont été visités en 2 jours avec plus de 400 km de route parcourus. Le tout, pour faire réélire le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. M. Dembélé de préciser que ce sont les arrondissements de Missira et de koussanar qui ont été pris d’assaut. De Gouloumbou à Koar, jusqu’à Missira chef-lieu de la commune, Bidiancoto, Saré Sidy, Kouthia Farindala, Fass Ngenth, Koussanar, entre autres localités, leur cortège est passé partout pour appeler à voter pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

“Partout où nous sommes passés, c’est des populations convaincues et satisfaites du bilan de Macky Sall que nous avons rencontrées”. Dans certaines contrées il nous ont même signifié qu’il n’y a pas d’opposition.

Sur le choix de voter le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Lô met en exergue le bilan que lui et ses affidés jugent satisfaisant. “Le président a amené le Pudc pour vous, les bourses familiales pour vous accompagner, la CMU pour de meilleurs soins de santé, et que sais-je encore”, a expliqué le coordonnateur de l’Apr. “Voter Macky Sall pour un second mandat ” exhorte-t-il aux populations quasi acquises à la cause du président Macky Sall.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /