Bakel: Ibrahima Wagne et son association offrent un important lot de Fournitures scolaires aux structures de la petite enfance

 

 

M. Ibrahima Wagne, avec son association des pavés de Noisy le Grand, avait déjà par le passé et à plusieurs reprises acheminé du matériel scolaire pour les écoles de sa commune de naissance. Cette année encore, il vient d’offrir un container rempli de matériel à la commune de Bakel renouant ainsi à la longue tradition de la diaspora Bakeloise envers leur terroir.

C’est ainsi que le maire de la commune, Monsieur Ibrahima B Sall a procédé hier à la remise officielle de ce lot de matériels aux quatre écoles préscolaire de la commune. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’inspecteur Mballo (SG de l’IEF de Bakel) qui a salué ce geste qui selon lui va contribuer positivement au renforcement des enseignements et apprentissages au niveau des écoles maternelles.

Etaient aussi présents à cette cérémonie les chefs de quartiers, des conseillers et de responsables comme Djibril Waly Ndiaye et Mapathé Sy venus honorer cette action. Le maire, M. Ibrahima B Sall, invite aussi la diaspora à emboiter le pas à d’Ibrahima Wagne pour stimuler l’émergence de la commune de Bakel.

 

bakelinfo.com