COMMUNIQUE des Jeunes Leaders du Dr Diallo (JLD)

 

Dans sa volonté de mise en œuvre de son option stratégique et pertinente qu’est le “FAST TRACK”, Monsieur Le Président de la République a supprimé le poste de Premier Ministre.

Les Jeunes Leaders du Dr Diallo (JLD), s’engagent sans réserve dans cette dynamique et se proposent de ne ménager aucun effort pour rendre visibles et compréhensibles auprès des populations, qui lui ont largement renouvelé leur confiance, les projets et programmes de la seconde phase du PSE.

Sous ce rapport, les Jeunes Leaders du Dr Diallo (JLD), voudraient inviter le Chef de l’Etat et l’ensemble de son équipe gouvernementale à prêter une oreille attentive aux populations de certaines régions comme Tambacounda où, malheureusement, elles vivent quelques désagréments liés aux coupures d’eau et d’électricité.

Les Jeunes Leaders du Dr Diallo (JLD) invitent les pouvoirs publics centraux à trouver dans les meilleurs délais, des alternatives crédibles et durables à cette situation qui commence à inquiéter plus d’un habitant de Tambacounda.

En outre, les Jeunes Leaders du Dr Diallo se félicitent vivement du choix porté sur Mme Mimi Touré pour présider aux destinées du Conseil Économique Social et Environnemental.

Fait à Tambacounda, le 14 Mai 2019