Au combinat mécanique de Phyongnam

 

Kim Jong Un, Président du Comité des Affaires d’Etat de la RPDC, a visité le combinat mécanique de Phyongnam.

Il a fait le tour de divers endroits de l’usine, y compris l’atelier de montage général, le chantier d’usinage universel et l’atelier de tuyauterie et de presse, pour examiner en détail la restructuration et la modernisation de la première étape de l’usine et sa production en cours.

Il a dit notamment :

On doit réaliser l’automatisation à la chaîne de tous les processus de production pour augmenter la vitesse d’usinage et de montage de produits, et produire ainsi en masse des machines.

La modernisation de l’usine doit être révélée par la qualité de produits. Une fois modernisés ses équipements des ateliers d’usinage, on devait organiser avec minutie le travail destiné à élever le niveau des ouvriers qualifiés et améliorer ainsi considérablement la qualité de produits manufacturés.

Un rôle majeur revient au combinat mécanique Phyongnam dans le développement de l’économie nationale. Le combinat réalisera à un haut degré la modernisation de son processus de production pouvant fabriquer à volonté diverses sortes de machines et équipements, se transformer ainsi en une usine modèle de l’industrie mécanique du nouveau siècle.

En corrigeant les défauts signalés dans la restructuration et la modernisation de la première étape, on doit accélérer la modernisation de la deuxième étape pour multiplier la capacité de production et produire davantage des produits mécaniques nécessaires au niveau national.

Prendre soin des conditions de vie du personnel du combinat est une affaire très importante pour mettre en valeur l’ardeur à la production des masses. Il faut gérer efficacement le centre d’élevage, celui aquatique et la serre maraîchère préparés pour fournir en permanence la viande, les légumes et le poisson aux ouvriers.

Agence Télégraphique Centrale de Corée