Tambacounda : la zone 2/B démarre les “hostilités” ce vendredi 16 août 2019.

 

12 équipes juniors-séniors et 14 équipes cadettes se frotteront cette année dans la zone 2/B de l’Odcav de Tambacounda. Les “hostilités” démarrent ce vendredi saint avec un palpitant Entente Quinzambougou- Étoile et un derby Gourélois Tonnerre-Yoon Wi.

Cette année dans la zone 2/B, 12 équipes juniors-séniors et 14 équipes cadettes seront sur la sellette. Le président Mamadou Sow promet de chaudes empoignades et de très belles parties de football au grand bonheur des mordus du ballon rond.

“Nous avons mis les petits plats dans les grands pour offrir au public une belle saison dans le plus grand fair play”, nous a-t-il confié.

Cette année, l’Asc Tessito ne compétira qu’en catégorie cadette. Avec Gourel Barry, elles complèteront le tableau.

Trois poules sont constituées. Rakadiou, Médine, Milan et Deggo s’expliqueront dans le groupe A, Entente Quinzambougou, Étoile, Walidane et Diallobougou se rencontreront dans la poule B tandis que Leer Gui, Tonnerre, Yoon Wi et Boulène Bayi s’affronteront dans la poule C.

Ce vendredi à 17h, Deggo fera face à Milan. A 19h ce sera le derby Entente Quinzambougou-Etoile avant le choc Tonnerre-Yoon Wi à 21h.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /