VIDEO: Chicago, Etats-Unis: Un chariot fou sème la pagaille à l’aéroport

 

Un chariot motorisé rempli de nourriture est devenu complètement fou, lundi, à l’aéroport O’Hare de Chicago (Etats-Unis).

D’après des témoins, une caisse d’eau est tombée sur la pédale de l’accélérateur du véhicule. Celui-ci, sans personne au volant, s’est ensuite mis à tourner sur lui-même en s’approchant dangereusement d’un avion situé à proximité, comme le montrent des vidéos tournées par des passagers ébahis présents dans le terminal tout proche.

Le conducteur d’un chariot élévateur est intervenu pour mettre fin à cette situation dangereuse. Il a percuté de plein fouet le véhicule hors de contrôle pour le faire se renverser et s’arrêter. «Nous apprécions l’action rapide du membre de notre équipe qui a arrêté le véhicule», a indiqué American Airlines, propriétaire du chariot de nourriture en question, dans un communiqué. Personne n’a été blessé et l’aéronef parqué à côté n’a pas été endommagé. Face à tant de courage, même le président des Etats-Unis Donald Trump s’est félicité. «Excellent travail, juste à temps!», a-t-il tweeté.

(20 minutes)