Tambacounda: Finale départementale Rakadiou-Bok Jom de Koussanar, ce sera le 22 décembre.

 

La série de décès ayant affecté des membres du conseil départemental et de l’Asc Pont dont le président est aussi le président de l’institution, a fait que la finale de l’Odcav a été repoussée. Maintenant les choses sont programmées aussi bien chez les cadets qu’en catégorie juniors-séniors, et ce sera le 22 décembre prochain.

Rakadiou de Tambacounda et Bok Jom de Koussanar chez les juniors–séniors et en catégorie cadette, Leer Gui-Missira Baboké sont les belles affiches de la finale départementale de l’Odcav de Tambacounda auxquelles auront droit les mordus du ballon rond le 22 décembre prochain au stade régional de Tambacounda. Pour la troisième place, Salikégné et Deggo de Sinthiou Malem s’expliqueront.

Cette fête du football est parrainée par le président du conseil départemental. Sina Cissokho n’a pas lésiné sur les moyens pour faire afficher le sourire chez les jeunes. En effet, de jolis trophées et équipements sont présentés au président de l’Odcav et à ses camarades. Sambou Soumano d’en exprimer toute sa satisfaction en attendant les gratification d’ordre financier.

Le finale départementale a été reportée d’un commun accord entre les parties prenantes pour faits de décès successifs ayant frappé des membres du conseil départemental et de l’Asc Pont présidée par Sina Cissokho. Ce dernier promet de faire de cette finale un évènement exceptionnel.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /