JOAL : COMMENT UN VIEUX TOURISTE FRANÇAIS A ABUSÉ DE 4 ÉLÈVES

 

Encore un pédophile ! Après Mouhamed Habibou Gueye de Ouakam, Olivier Brice Sylvain de l’As Dakar Sacré Cœur, un autre mis en cause a été interpellé à Jaol. Il s’agit de Louis Georges Etcheverry, un français de 68 ans, qui aurait séquestré et violé 4 élèves de l’école primaire Waly Diouf, précise Libération. Le journal signale que les victimes ont entre 9 et 10 ans.

Les faits se sont produits courant décembre 2019, dans une maison en bordure de mer. Accueilli par un bienfaiteur, l’accusé alors en vacances au Sénégal. D’après le récit de la source, l’homme surnommé « Tonton Louis » par les enfants avaient l’habitude de leur offrir des friandises et de l’argent. Ainsi, il aurait profité de l’absence de son hôte pour passer à l’acte : ça aurait commencé par des attouchements sur une gamine qui se serait rebiffée, en colère, le pédophile sort un fusil avant d’aligner ses victimes après avoir barricadé la porte.

Louis a été arrêté à son retour au Sénégal. Une des victimes aurait raconté le calvaire vécu à son Institutrice, intriguée par ses absences répétées à l’école.

emedia