Départ de Alpha Condé : “Tous les marchés de la Guinée fermés à partir du lundi” (Senego TV)

 

Au Sénégal, des Guinéens se mobilisent pour le départ de Alpha Condé. Le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), Chérif  Mohamed Aïdara, lors d’une Conférence de Presse avec Me El Hadj Diouf sur la situation en Guinée, informe que tous les marchés du pays seront fermés à partir du lundi. 

“Le Fndc vient de lancer un  mouvement à partir du Lundi pour le départ de Alpha Condé”. En tant que Président  du GOHA, Chérif  Mohamed Aïdara informe avoir “donné l’ordre afin que tous les marchés de Guinée soient fermés à partir du Lundi”.  A ce titre, il réitère “l’appel à l’endroit de tous les opérateurs économiques de la Guinée et demande à l’armée de le protéger”.

Un exilé au Sénégal

Rappelons que Cherif Mouhamed Aïdara est exilé au Sénégal depuis janvier dernier. Il affirme avoir fait l’objet d’un complot pour le faire arrêter. Ayant eu écho de ce qui se tramait contre lui, il a quitté la Guinée Conakry, avec sa famille. Installé au Sénégal, il continue la lutte contre Alpha Condé et son régime.

Regardez ! 

<iframe width=”750″ height=”422″ src=”https://www.youtube.com/embed/MOcwPvM_3Fk” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>