Audition Adji Sarr devant le juge d’instruction du 8ème cabinet : ces révélations qui enfoncent Ousmane Sonko.

 

Adji Sarr, l’employée de « Sweet Beauté » qui accuse le député Sonko de viol a fait face au juge d’instruction du 8ème cabinet hier.

Et selon Confidentiel-Lettre Quotidienne lors de son audition devant le juge Mamadou Seck, la jeune Adji Sarr a été très déterminée contre son bourreau. Adji Sarr n’a pas enlevé un iota de ses accusations devant le juge d’instruction et ses avocats.

« Pendant près de 5 heures d’horloge, elle est revenue avec force détails sur les séances de massage à Sweet Beauté », explique la publication quotidienne.

Selon la plaignante, le leader de Pastef se déshabillait toujours à son arrivée, « avant de se faire une épilation complète ». Ousmane Sonko, a-t-elle ajouté, réclamait plus de faveur sexuelle. « Il entrait dans le jacuzzi pour des relations intimes dans l’eau parce que celles-ci empêchaient une éventuelle grossesse lui aurait indiqué le leader de Pastef », lit-on toujours dans la même source. 

Entendue sur près d’une dizaine de pages, « la jeune femme a expliqué qu’elle était devenue un objet sexuel de Sonko et que finalement ce dernier est arrivé même à lui confier des choses intimes sur son couple polygame. Pour Adji Sarr, le leader de Pastef venait adoucir ses pulsions sexuelles sur elle avec des rapports non consentis avec menaces. Il y avait même des relations contre nature très rudes sur elle qu’elle ne supportait plus », assure CLQ pour finir.

dakaractu /