Tambacounda : meeting à Medina Coura, Le secrétaire municipal déroule chez lui.

 

 

A Medina Coura, le secrétaire municipal, Mamadou Diallo y a mobilisé ses partisans. A travers un meeting de remobilisation des troupes, l’homme a réaffirmé son soutien à son mentor et maire de la commune.

Pour une mobilisation, c’en était vraiment une. Les militants et sympathisants du Bby, les parents et amis de Diallo Mamadou, ont répondu en masse. L’homme de main du maire, Mame Balla Lô avait appelé à une remobilisation des troupes. En présence de son mentor, il a été honoré par les siens qui lui ont réaffirmé leur allégeance. ” Nous sommes plus que jamais engagés derrière, Mamadou Diallo, ” ont exprimé la plupart des orateurs, s’adressant au maire. Mama, pour les plus intimes est un homme d’un commerce facile et très courtois, ont rencheri, des orateurs.

Prenant la parole, Diallo s’est dit très rejoui de la présence nombreuse des populations. Votre mobilisation des grands rendez-vous, témoigne de votre engagement pour la cause du Bby. ” Je suis honoré “, sert-il. Avant de poursuivre, ” sachez que sous peu, vous verrez beaucoup de réalisations du maire jaillir. Déjà, la promesse d’éclairer la ville est devenue une réalité. Nous en rajouterons et poserons beaucoup d’autres actes, a lancé, le secrétaire municipal. Sur son long silence, il a semblé répondre par ceci, ” le temps de l’action n’est pas celui des spéculations infertiles.”

 

Abdoulaye FALL