Goudiry: le président du conseil communal de la jeunesse de Koar invite Macky Sall à faire confiance aux jeunes du département

 

 

Après vous avoir félicité et encouragé pour tous vos efforts. C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous écris cette lettre  pour vous adresser les témoignages des populations du département de GOUDIRY en matière d’infrastructures et de la situation politique nationale. Ces derniers temps, de pertinentes mesures ont été prises lors du conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes et de la situation politique.

En effet, avec Vous, Monsieur le Président, nous avons une démarche inclusive, dynamique, consensuelle et constructive, la jeunesse du département de GOUDIRY vit, agit et accompagne les jeunes des 15 communes.

Ainsi, les jeunes du département étant très engagés travaillent avec tous les responsables à la base et invitent  le Président à faire confiance en cette jeunesse comme cela se fait dans les autres départements du pays pour continuer à gagner les joutes électorales au niveau local.

Le département de GOUDIRY a la chance d’avoir les ressources humaines capables de participer à la construction du Sénégal.

Malheureusement Monsieur le Président, cette jeunesse de GOUDIRY est laissée en rade en matière de Promotion et de représentation.

Néanmoins, elle prendra son bâton de pèlerin pour regrouper tous les responsables sur une même et unique liste afin de continuer l’excellent travail déjà entamé au niveau des conseils municipaux et du conseil départemental.

Pour finir, j’invite tous les jeunes à poursuivre la mobilisation au niveau des villages et à travailler ensemble pour être à l’image du Président Macky Sall au niveau local.

Je vous remercie Monsieur le Président, tout en espérant que vous allez être sensible aux maux de la jeunesse du département de GOUDIRY.

SAKHO HAMET: Président du conseil communal de la jeunesse de KOAR / Membre du comité exécutif du CNJS/Candidat à la coordination de la COJER de GOUDIRY