Navétane et Covid19 à Tambacounda: des matchs joués à huis clos.

 

 

L’odcav de Tambacounda a démarré ses activités de football ce samedi. Sous le sceau de la sobriété. Les 1ers matchs se sont joués à huis clos. Seuls, les joueurs, les encadreurs, des délégués, des membres de la presse locale, entre autres acteurs sont autorisés à entrer dans le stade. Avec le respect des mesures barrières.

Mamacounda et l’Asc Étoile sont les premières à descendre sur la pelouse. 17h seront passées d’une quarantaine de minutes quand le directeur de la rencontre sifflait le début de la partie. Nous aurons droit à une 1ere mi-temps pas des meilleures. Certainement que l’absence du public y est pour quelque chose.

0 but partout, ce sera le score à la pause.

Il va falloir attendre la 63éme minute pour voir le Mamacounda ouvrir le score. Après deux occasions franches ratées par les joueurs de l’Asc Étoile. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match.

En seconde heure, le Rakadiou faisait face à l’entente Dioubo-Camp. D’entrée de jeu, les poulains de Nestor Sanka obtiennent un penalty. Il sera transformé. 1 but à 0, la domination sera de courte durée. La déferlante bleue va déployer son rouleau compresseur. Moins de 5 mn de pression, l’égalisation sera réussie. 1 but partout, le score ne variera plus. La série des tirs va les départager. Le Rakadiou est éliminé après avoir raté un tir.

Pour cette 2ème journée, il y aura au programme:

Entente Quinzambougou Vs Niokolo.

Entente Gourel Diadié Vs Mbolomi.

 

Abdoulaye Fall /