Tambacounda: Dr Salif Samba Diallo et les “Jld” claquent à nouveau la porte de l’APR.

 

 

Encore un départ, après un aller-retour sanctionné par une audience avec l’ “Apériste” en chef.

Dans une note parvenue à www.Tambacounda.info, Dr Salif Samba Diallo assène avoir définitivement quitté les prairies marron-beige. Les mobiles ? Je donne ma langue au chat ! Ce qui est et demeure indubitable, c’est que le patron des JLD (Jeunes Leaders de Dr Diallo) promet revenir sur tout cela dans les prochains jours. En attendant, votre portail vous livre in extenso le texte qu’il nous a fait parvenir.

« La Révision du fichier électoral a pris fin ce 14 Septembre 2021. En ma qualité de Président de “JLD” (Jeunes Leaders de Docteur DIALLO), il m’est particulièrement agréable d’adresser mes chaleureuses félicitations et mes sincères remerciements à tous les membres et sympathisants de notre mouvement pour leurs implications lors de ces opérations.

Cet engagement franc et sincère a permis l’inscription de plusieurs ayants droit qui, à coup sûr, vont exercer leurs devoirs de citoyens lors des élections à venir.

Je tiens à annoncer que “JLD” a pris la ferme décision de prendre son destin en main et de jouer pleinement sa partition aux prochaines élections locales et législatives de 2022 et ceci, pour le plus grand bien du Sénégal en général et de Tambacounda en particulier.

C’est la raison pour laquelle, après mûre réflexion et après avoir bien écouté et bien compris la base, j’ai décidé, avec le “JLD”,  de mettre définitivement un terme à notre militantisme dans l’APR.

Je remercie tous les responsables de ce parti au niveau national et au niveau local avec qui nous avons cheminé depuis un bon bout de temps. Le “JLD” s’engage solennellement à continuer ses activités politiques pour la concrétisation de sa vision pour un Tambacounda émergent.

Unis et solidaires, nous y parviendrons incha Allah ».

 

Par Boubacar Dembo TAMBA.