Tambacounda : après le rejet de sa candidature, Malal Camara dit se conformer à la décision du président et promet tout son soutien aux personnes investies.

 

Le directeur général de l’agence pour le développement local dont la candidature au conseil départemental n’a pas été acceptée, va se confirmer à la décision du président. Malgré la déception de ses militants, il promet de travailler en synergie avec les candidats désignés par le général de l’armée beige-marron. Il l’a fait savoir à la presse.

Malal Camara ne passera pas outre la décision du président de la République qui a investi Mamadou Kassé au département et Mame Balla Lô à la mairie. Malgré le choc dont a fait naître le rejet de sa candidature, il a déclaré publiquement qu’il va se ranger derrière la volonté du chef de l’état. ” J’ai déjà fait le tour pour rencontrer les deux responsables investis de la confiance du chef de l’état pour les feliciter. Je leur ai fait part de mon engagement et de tout mon soutien pour une victoire éclatante. ” Ensemble, a-t-il promis, nous allons gagner les élections.

Abdoulaye Fall /