Tambacounda : Accident du cortège de Sidiki Kaba, 5 blessés dénombrés.

 

Le cortège du ministre Sidiki Kaba attendu à Tambacounda dans cet après-midi de ce vendredi, n’arrivera pas à destination. Ils ont fait un accident à hauteur de Koumpentoum. Un minibus a fait des tonneaux à hauteur de Koungheul, dans la région de Fatick. 5 personnes sont recensées grièvement blessées.

Après l’accident du cortège de Sonko, place à celui de Sidiki Kaba. En partance pour Tambacounda, l’un des véhicules qui accompagnait le ministre des forces armées, a fait des tonneaux avant de se retrouver dans le décor, rapportent des sources. 5 personnes sont grièvement blessées et seraient évacuées à Dakar. Ce qui a créé émoi et consternation dans la ville surtout au quartier Dépôt où, des militants très déçus de sa non investiture l’attendaient tout de même. Malheureusement, ils n’arriveront pas à destination. Les informations reçues affirment que le ministre n’aurait aucune blessure et se porte bien. En attendant, ils sont tous retournés sur Dakar pour un meilleur suivi médical.

Il faut juste rappeler que quelques années en arrière, le ministre avait fait un accident dans cette même région de Fatick.

Abdoulaye Fall /