Tambacounda : des piques de kassé à l’endroit de Sina Cissokho, “La cour du conseil départemental est assimilable à une pétaudière”

 

Certainement que si les populations du département lui accordent leurs suffrages au soir du 23 juin, une spéciale cure de jouvence sera apportée aux locaux et à la cour du conseil départemental. Mamadou Kassé a relevé qu’il y a une insalubrité indescriptible au niveau du conseil départemental. Les locaux sont sales, la cour est à l’image d’une pétaudière, tellement qu’il est sale. Et cela veut dire ce que ça veut dire. ( NDLR.) C’est à la limite indigne et inacceptable pour une institution du niveau du conseil départemental, semble s’offusquer, le candidat du Bby pour le fauteuil. Raison pour laquelle  dira-t-il, une grande cure de jouvence y sera apportée, une fois la victoire proclamée, le soir du 23 janvier.

Très confiant, il a dit que la victoire est acquise. Comment peut avoir tous ses responsables dont Mame Balla Lô, Malal Camara, Yaye Diagne, Ibra Ndiaye et consorts et ne pas être confiant. Nous sommes sur le terrain bien avant la campagne. Les préoccupations des populations ont toujours été les nôtres. Pourquoi ne pas être rassurés. ” Nous remporterons ces joutes haut les mains “, semble vouloir minimiser, le Dg de la Sicap Sa. Mame Balla Lô lui dira que ses adversaires n’ont pas de bilan donc, ils ne les empêchent pas de dormir. Exhibant les chantiers en cours et les infrastructures déjà fonctionnelles, Lô promet de toujours couler à flots dans les couloirs de la mairie.

Il a rappelé que la manifestation du jour remplie de monde n’était qu’une convocation des 40 comités électoraux. Le jour où se tiendra le meeting du Benno, l’on verra notre réelle puissance de feu.

 

Par abdoulaye Fall