Kédougou : la jeunesse républicaine fait bloc pour le triomphe des listes de Benno Bok Yaakaar dans la région.

 

La jeunesse républicaine de Kédougou affûte ses armes et promet de faire boire le calice jusqu’à la lie à l’opposition le 31 juillet prochain. Face aux gratte-papiers, ils ont approuvé les choix opérés par leur mentor et invité tous les jeunes à une sorte de mobilisation générale afin de faire triompher les trois listes départementales dans la région.

A Kédougou, la jeunesse républicaine a approuvé les choix du président Macky Sall portés sur Moussa Danfakha, le président du conseil départemental de Saraya, Moussa Souaré pour le département de Salémata et Ousmane Sylla, l’édile de Kédougou pour le département du même nom. Les jeunes de l’Apr dans la région de Kédougou ont invité leurs camarades à se mobiliser pour un triomphe à nul autre pareil des listes de Benno Bok Yaakaar.

Le Dr Ousmane Kanté  et ses camarades Idrissa Diallo et Moctar Diakhaby ont mis en avant les nombreux investissements de l’Etat dans la région dans tous les secteurs d’activité de l’Homme, et ils disent tenir comme à la prunelle de leurs yeux, à la poursuite de ces réalisations avec des projets structurants, surtout que la ville de Kédougou est choisie parmi les 10 villes du pays devant être  érigées en métropole d’équilibre.

Toutefois, Dr Kanté et ses camarades inviteront le président de la République, à  songer à la promotion de leurs camarades jeunes cadres de très haut niveau dont l’engagement et la constance ne souffrent d’aucune contestation. La jeunesse républicaine de Kédougou affiche un optimisme à la limite béat car elle soutient que la victoire au soir du 31 juillet prochain est et demeure indubitable.

Boubacar D TAMBA.