TAMBACOUNDA : Le parti socialiste se souvient d’Ousmane Tanor Dieng. 

 

Les socialistes de Tambacounda ont marqué une pause ce vendredi dans le cadre de la campagne. Les verts ont tenu une cérémonie de récital de coran à la mémoire de leur défunt Secrétaire Général, Ousmane Tanor Dieng.
Des imams et oulémas de Tambacounda ainsi que des militants, responsables et sympathisants du parti socialiste de Tambacounda ont rallié ce vendredi le domicile de leur responsable Sina Cissokho pour dire des prières à l’endroit du défunt Secrétaire Général, Ousmane Tanor Dieng.
Les socialistes ont marqué une pause dans le cadre de la campagne électorale avec Benno Bok Yaakaar qui accueille d’ailleurs ce samedi sa tête de liste nationale, Mimi Touré.
Les verts ont mis à profit cette journée dédiée à feu Ousmane Tanor Dieng pour mettre en relief ses vertus cardinales dont la fidélité, la solidarité agissante, la générosité, la discrétion, l’amour de son prochain, l’engagement au profit du grand nombre et le patriotisme.
Pour Sina Cissokho, le responsable local et non moins membre du bureau politique, “jamais nous ne mettrons en cause ce que Ousmane Tanor Dieng nous a conseillé, ne guère contribuer à fissurer les rangs de Benno Bok Yaakaar encore moins d’être à l’origine de l’éclatement de notre coalition”. M. Cissokho de poursuivre en magnifiant l’accompagnement et les conseils du patron de l’union régionale PS de Tambacounda, Cheikh Abdoul Khadre Cissokho.
Les imams et oulémas à avoir pris part à cette cérémonie de prier aussi pour une excellente campagne agricole et une campagne électorale aindi que des élections apaisées.
Boubacar  TAMBA