Tambacounda : La victoire actée, Yaye Awa Diagne promet de faire des révélations.

 

Yaye Awa Diagne va encore siéger à l’assemblée nationale. Ce, pour une 3ème législature. Elle était la candidate du benno Bokk Yakar avec Bilali Bà. Elle a fait face à la presse pour remercier les nombreux militants et les responsables de la coalition qui se sont investis pour la victoire de la coalition. Toutefois aussi, martèlera, l’honorable député, il y a de gros pontes de la coalition qui auraient ramer à contre courant de la volonté du chef de l’Etat. Ils ont voulu faire couler la barque par leur faux jeu. Ils sont démasqués et seront dénoncés publiquement, les jours à venir, a laissé entendre, Yaye Awa Diagne.

” Et pourtant, J’avais lancé l’alerte depuis longtemps. Si les intentions manifestées publiquement sont sincères et traduites en actes concrets, le bby remportera haut la main les élections “. Aujourd’hui, les résultats obtenus ont démontré clairement qu’il y a des gens tapis dans l’ombre qui ont ramé à contre courant. Ils sont démasqués et seront dénoncés publiquement, a tonné, la député. Dans les jours à venir, je me prêterai à la presse pour dénoncer ces responsables qui ont joué un faux jeu. Qu’ils se le tiennent pour dit ” a averti, l’honorable député.

N’empêche, il a décerné un mention spéciale aux militants et sympathisants du benno Bokk Yakar pour leur confiance renouvelée à la majorité présidentielle.

Abdoulaye Fall /