Nouveau gouvernement: le Président de la République a renouvelé sa confiance à Me Sidiki KABA

 

Encore une fois, Son Excellence Monsieur le Président de la République vient de renouveler sa confiance à Monsieur Sidiki KABA en le reconduisant au poste de Ministre des Forces Armées, le premier dans l’ordre protocolaire.

Cette nomination, quatrième du genre, et dans des ministères de souveraineté, est la parfaite illustration de la grande stature intellectuelle de Me Sidiki KABA, de ses compétences avérées, de sa largeur de vue, de son patriotisme ardent et des résultats probants dans le sens de la matérialisation de la vision du Chef de  l’Etat.

Au nom des populations de Tambacounda et en mon nom personnel, je voudrai exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le président de la République qui, par cet acte, traduirait à coup sûr en réalité, le rêve entretenu par les Tambacoundoises et Tambacoundois de voir sortir de terre, dans les meilleurs délais, les projets de l’université du Sénégal oriental, du chemin de fer, du terminal à conteneurs et de l’aéroport de dimension internationale.

A Me Sidiki KABA, Ministre des Forces Armées, nous adressons nos vives félicitations et formulons des prières de bonne santé pour encore des succès beaucoup plus retentissants.

 

PAPA BANDA DIEYE, MAIRE DE TAMBACOUNDA , HAUT CONSEILLER DES COLLECTIVITES TERRITORIALES