Tambacounda : célébration du 8 mars, le Cer et les femmes de l’association Abb votent Macky. 

 

 

La célébration de la journée de la femme a été une grande occasion pour le responsable du comité des entreprises républicaines ( Cer) de la zone Sud-est de communier avec les femmes de l’association Abattoirs bou bess ( Abb). Venu les soutenir, le moment a été mis à profit pour sensibiliser sur la candidature de Macky Sall finalement validée par l’assistance. Mbagnick Ndiaye a dit déclarer officiellement avec sa sœur, Adja Camara, la candidature du Président Macky Sall.
Le président de la République a de nouveaux souteneurs à Tambacounda. Les responsables du comité des entreprises républicaines et les femmes de l’association, Abattoirs bou bess ont mutualisé leurs efforts pour disent-ils soutenir une nouvelle candidature de Macky Sall.
Mbagnick Ndiaye et Adja Camara ont profité de la mobilisation du 8 mars pour annoncer l’information. ” Le Cer et l’association Abb votent Macky Sall pour les élections présidentielles à venir “, a martelé, Mbagnick Ndiaye, devant une foule immense. Tres engagées, les femmes de l’association Abattoirs bou bess qui célébraient leur journée ont repondu favorablement. Nous sommes convaincus du travail important réalisé dans le pays par notre mentor. Et, c’est pourquoi, nous disons voter pour lui pour une continuité des réalisations dans le pays, a ajouté, Adja Camara. La présidente de Abb poursuivra, dorénavant, nous nous mettrons à vendre ses réalisations auprès des populations pour mieux les rallier à sa cause. Toutes les femmes de l’association se sont dites prêtes à accompagner le chef de l’Etat pour une nouvelle conquête des suffrages des sénégalais, a laissé entendre, Adja Camara. C’est la raison Pour laquelle, avec les responsables du comité des entreprises républicaines nous nous engageons à porter la candidature du Président Macky Sall, a-t-elle servi.
Abdoulaye Fall /