Mairie de Tambacounda: Mame Balla LO Succède à Oury BA

 

[orbit]

Mame Balla Lô devient officiellement depuis ce jeudi matin le sixième maire de la commune de Tambacounda. Oury Bâ lui a passé les clefs de l’institution sous la houlette du Préfet du département de Tambacounda et en présence des membres du bureau municipal, des conseillers, parents et amis du nouvel édile de la ville.

Oury Bâ a passé le témoin à Mame Balla Lô qui devient depuis ce jeudi matin le sixième maire de la commune de Tambacounda. Les documents de passation de service sont paraphés sous les yeux du préfet Ahmadou Bamba Koné.

Le nouveau maire qui a relevé ses relations amicales et fraternelles avec son prédécesseur au cours de la cérémonie officielle, invitera tous les conseillers et les populations de Tambacounda au travail dans le cadre d’une approche participative. Les deux maires rallieront la salle de délibération de l’hôtel de ville pour une autre cérémonie, celle populaire et durant laquelle le maire sortant et celui entrant se sont adressés à leurs militants.

www.tambacounda.info/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*