Bakel : Macky Sall zappe les leaders politiques de Tambacounda.

Exceptés Me Sidiki Kaba et Ibra Ndiaye, le président de la république a, lors de son accueil sur le site de l’usine de quartzite de Bakel, zappé les responsables politiques de Tambacounda qui avaient fait le déplacement.

Le président de la république n’avait peut être pas vu les responsables politiques de Tambacounda qui avaient fait le déplacement de Bakel. Mis à part Me Sidiki Kaba qui était le premier à être salué au rang des autorités autres que politiques qui étaient là, sur le site de l’usine de quartzite de l’Entreprise Mapathé Ndiouck (EMN), et Ibra Ndiaye le directeur général de l’Agence pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat (APDA), tous les autres ont été purement et simplement zappés par Macky Sall qui est directement entré dans la salle où l’unité industrielle devrait lui être présentée. Ne les avait-il pas vus ou l’a-t-il fait exprès, parce que visite économique oblige, en tous cas ceux ont été royalement ignorés par le chef de l’Etat.

A Tambacounda, Macky Sall a remis cela, il n’a rencontré que Me Kaba et les imams, soulignent nos sources. Mêmes les maires et présidents de Conseil Départementaux ont dû mordre de la poussière.

Boubacar Dembo TAMBA/www.tambacounda.info/