Marche de l’opposition : Le représentant d’Ousmane Sonko anticipe sur “les intentions de Macky Sall pour se maintenir au pouvoir”

 

Ousmane Sonko a brillé par son absence à la marche de l’opposition. Pour autant, son parti a tenu à participer à cette procession dont il est l’un des initiateurs.
Birame Silèye qui a porté la parole des “Patriotes” de Pastef s’est inscrit dans la même dynamique que son leader en employant des mots forts. Le représentant d’Ousmane Sonko a anticipé sur “les intentions de Macky Sall pour se maintenir à la tête du Sénégal au soir du 24 février 2019”.
A l’en croire, l’actuel président “fera une conférence de presse le 24 février 2019 à 01h du matin pour se déclarer vainqueur avec un taux de 54%. Le lendemain, tous les leaders de l’opposition seront arrêtés et jetés en prison pour éviter toute contestation des résultats”, a ajouté l’émissaire d’Ousmane Sonko.

dakaractu/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*